Smash Bros : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Bros : Le Forum

Bienvenue sur Smash Bros : Le Forum ! Entrez dans notre dojo consacré à l'univers Smash Bros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les stages de SSBB :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ram'
Combattant
Combattant
Ram'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : EmptyMer 27 Fév - 19:56

Sur SSBB, il existe 41 stages.
Dont 31 nouveau et 10 dit : "DX" de SSBM.
Attention Si vous cliquez sur un spoiler, vous risquez de connaître le nom d'un des personnages débloquables de SSBB.

Les stages de SSBB : Tout sur les stages de SSBB : Various25_080130q

-Le champ de bataille : Tout sur les stages de SSBB : Stage01_070522a Un niveau très simple, ou le jour et la nuit passe.
Il est une copie du champ de bataille de SSBM.

-Destination Finale : Tout sur les stages de SSBB : Stage25_080205aUne longue plaque où se déroule les vrais duel ceux qui se fininssent par des morts, des pleurs et des blessés !! Twisted Evil Il ne s'y passe rien mais le fond est très beau et varie.

-Place Delfino : Tout sur les stages de SSBB : Stage02_070601aOn survole la ville sur de plateformes et atterrit aléatoirement à plusieurs endroits.

Spoiler:

-Le Royaume Champiternel : Ce monde varie aléatoirement entre le monde 1-1 et le monde 1-2 du Mario Bros sur NES :
- : 1-1 : Tout sur les stages de SSBB : Stage23_080123bLe monde est désertique... A croire que l'on a abandonné...Mais, ne vous inquiétez pas, il a gardé tout son charme, on avance dans le niveau tranquillement. Dès que l'on finit le niveau, on recommence....
-: 1-2 :Tout sur les stages de SSBB : Stage23_080123d Ici tout est cassable cheers . On dévale toujours le niveau. A la fin on empreinte le passage secret du monde pour recommencer le niveau autant de fois que nécéssaire ! Que ce passe-t-il quand on l'empreinte sur NES ?? Question Very Happy

- Circuit Mario : Tout sur les stages de SSBB : Stage19_071213cNous voici au croisement du circuit en 8 de Mario Kart DS, dans le fond on peut apercevoir la carte de la course. Les coureurs, Maskass, qui sont à fond dans leurs courses, n'ont pas peur de nous foncer dessus à leurs risques et périls !! On peut les faire dérapé, mais que ce passe-t-il lorsque que l'on est exterminent tous ? Question A voir ! Very Happy

-Cascades à rebours : Tout sur les stages de SSBB : Stage07_070723aDK a repris l'ancien monde des Ice Cimbers et nous propose de monter une longue cascade. Des pics et des pièges, dont certains sont à actionner, sont au rendez vous pour nous empêcher de monter. Mais ! Qu'y a t'il tout en haut ? Question
(Ne vous attendez pas à un truc extra Rolling Eyes )

-Pont Ordin : Tout sur les stages de SSBB : Stage05_070706aCe niveau est un des endroits de Zelda TP, le pont où vous affrontez le roi Bulblin qui vous attaquera par ailleurs dans ce stage. Grâce à la bombe posé par le Roi, le milieu de ce pont peut exploser mais revient par la suite grâce à un téléporteur.
Sur ce monde, il y a le plus GROS glitch du jeu ! Mais je n’en dirais pas plus ! Razz

Spoiler:

-Norfair : Tout sur les stages de SSBB : Stage17_071109a Dans ce niveau de Samus, des vagues de laves jailliront des cascades nous renverseront en bref, une version très bien améliorer de Brinstar de SSBM ! Une grande chose à savoir, quand il faudra rentrer dans une capsule, pour éviter une gigantesque vague de lave, faites preuve de coopération !

-Frégate Orphéon : Tout sur les stages de SSBB : Stage20_071218d Ce niveau est assez spécial du fait qu’il y a deux parties : le niveau a la capacité de pouvoir tourner sur lui-même et ainsi faire apparaître deux parties, je vous préviens, quand vous sentez que cela arriver rejoignez vite le sol !! Très vite ! (Haut et bas) Dans le fond, un monstre nous observe. La lumière s'éteint et le monstre s’énerve. Shocked

-Ile de Yoshi : Tout sur les stages de SSBB : Stage03_070612a Dans ce monde, des Maskass volent, les saisons passent, une plateforme tangue, des fantômes appariassent sur les côtés. On s'amuse quoi !

- Vaisseau de guerre Halberd : Tout sur les stages de SSBB : Stage12_070912c On survole tranquillement le vaisseau Halberd avant de se poser dessus. Quand on est sur le pont, il faut tout de même faire attention aux bombes, lasers et autres bras articulés ! Dans ce monde, il y a un remix magnifique !!!

-Traversée de Lylat: Tout sur les stages de SSBB : Stage04_070622e Le seul nouveau niveau de l'équipe de Lylat se déroule sur un vaisseau qui parcourt l’espace, des batailles spatiales...à part le fait que ce stage penche légèrement de temps à autres il est très semblable au Champ de bataille. Ce qui est plutôt décevant à mon goût. J’aurais largement préféré qu’il y ait peu de graviter...

-Stade Pokémon 2 : Tout sur les stages de SSBB : Stage11_070906a Je ne vous présente pas le très célèbre stade pokémon, même si il a perdu ses transformation d'an tant le stade pokémon est toujours aussi déjanté ! Grande nouvelle : le public est fait avec des places libres et tout et tout ! Mais, parlons des nouvelles transformations :
-Le vent :Des ventilateurs apparaissent sous le sol et les pokémons qui volent ! Mais, il y a un truc qui me dérange : quand on tombe hors du terrain, on ressent quand même le vent !
-la glace : Un igloo apparaît, avec deux petits pokémons, au fond, le sol se change en glace, mais pas de gros et bon changement.
-le sol : Ce monde appartient au pokémons de type sol (taupiqueur, ossatueur et tout).On ce retrouve dans un site archéologique avec un échafaudage et une grande butte. Encore des pokémons dans le fond !
- l'électricité : Des tapis roulant (qui vont super vite) apparaissent sur les deux côtés du terrain de quoi faire un bon footing. Qu'est-ce qu'il se passe quand on se laisse emporté par un tapis ? Question

Spoiler:
-Port Town : Tout sur les stages de SSBB : Stage24_080204bUne sorte de remix de celui de SSBM, une plateforme qui fait le tour du circuit de F-Zero GX en se posant sur différents endroits de celui-ci. Et comme d'habitude, on se fait renverser ! cheers

-Château assiégé : Tout sur les stages de SSBB : Stage09_070802a On commence sur le toit d'un château se faisant assiégé (d'où le nom), qui ne tarde pas à s'écrouler, pour laisser place à la salle du trône,qui elle même s'écroule pour donner place à
Spoiler:
. Mais, on tient sur quoi qu'en l'on tombe ? Question

-Wario Ware :Tout sur les stages de SSBB : Stage10_0700831d Nous nous retrouvons, dans l'hôtel de l'ours bleu, devant l'ascenseur, pour commencer une baston pleine de mini- jeu. Et oui, au bout d'un certains temps, l'on rentre dans l'ascenseur pour faire un fameux mini- jeu à la Wario Ware, même si certains sont très difficiles à comprendre...
Le gagnant du mini jeu se verra attribué
Spoiler:

-Planète Lointaine : Tout sur les stages de SSBB : Stage22_080115aUn étrange niveau où nous sommes minuscule, des monstres géant viennent nous manger, quand qu'il pleut une mini cascade nous emporte, quand on lance un palet dans une "maison" pour pikmin des objets sortent.


-Smash Ville :Tout sur les stages de SSBB : Stage06_070713a Un petit niveau où rien ne se passe à part les minutes, le jour et la nuit... Ah, si ! Un petit ballon vole vers nous de temps en temps... Le fond nous montre une ville à la Animal Crossing (pile poil la mienne Shocked ) vue de la mer, avec des soucoupes volantes et des facteurs comme si il en pleuvait ! Sur le plateau, les spectateurs fixent quelque chose, mais quoi ? Question ...
Vers 20h le Samedi, Kéké nous fait son show, je suis sur que l'on peut écouter la musique de Kéké autrement ! Question

-New Pork City :Tout sur les stages de SSBB : Stage14_071015a Un énorme niveau, où l'on ne se voit presque plus, qui rends le niveau presque injouable ! Parfois un gros monstre rouge vient mordre ceux qui l’approche de trop près. N'eeyer pas de lui tenir tête, il est invincible.
Au fond, un taxi volant passe devant une ville en carton surplombé par une tour qui n'en finit pas !

- Le Sommet :Tout sur les stages de SSBB : Stage16_071031b Et oui On a enfin trouver le sommet de la montagne !Au bout de quelque secondes de jeu, il craque ! CRAC ! Et dévale toute la montagne, pour arriver en mer, ou un poisson nous gobe si on s'approche trop de l'eau...
Tout d'un coup la montagne repousse ! MAGIC ! Je me demande si l'ours polaire en maillot de bain, qui est tout en haut du pic, sert vraiment à quelque chose ... Question

-Olympe : Tout sur les stages de SSBB : Stage08_070725aLe seul monde du très attendu Pit est très spécial toute les plateformes, sé détruisent avec un gros choc, même si l'on peut tenir sur les nuages qui sont en dessous. Les nuages ne servent pas à grand chose puisque qu'un simple smash nous l fait transporter et les chances de remonter sont très petites. Il reste tout de même mon niveau préféré !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

-Pictochat :Tout sur les stages de SSBB : Stage15_071022a Un niveau vraiment inclassable ! Basé sur le petit logiciel de dessin de la DS, tout ce déroule sur une plateforme où reste un petit message, mais au dessus des dessins apparaissent montrant des boules enflammées, des missiles....

Spoiler:

-Ile de Shadow Moses : Tout sur les stages de SSBB : Stage13_071002aDans ce sombre niveau au murs destructibles, surveillé en permanence, peuvent apparaitre Metal Gear Rex et Ray, même si je ne sais toujours pas à quoi ils servent...
Spoiler:

Les stages de SSBM : Tout sur les stages de SSBB : Various25_080130r

Il y a beaucoup moins de chose à dire puisque rien n'a été changer...
Je vais donc juste les citer :

-Rainbow Cruise :Tout sur les stages de SSBB : Stage21_080107i
-Temple d'Hyrule :Tout sur les stages de SSBB : Stage18_071130bTout le monde l'adorait ! Le revoici !
-Brinstar :Tout sur les stages de SSBB : Stage21_080107gJe trouves ça dommage puisque Nofair est presque pareil ....
-Corneria :Tout sur les stages de SSBB : Stage21_080107c
-Yoshi’s Island :Tout sur les stages de SSBB : Stage21_080107aBah oui, un monde pour le petit Yoshi c'était pas assez !
-Onett :Tout sur les stages de SSBB : Stage21_080107eVoici le seul monde de Ness...
Spoiler:

Comment les débloquer ?

Tout les stages à débloquer sont ceux qui sont mis sous spoiler.


Spoiler:


Ram'elephant

Toute les photos sont tirées de Smashbros.com


Dernière édition par Ram' le Sam 19 Avr - 16:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Admin
Admin
blooner


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2008

Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : EmptyMer 27 Fév - 21:05

Hoo oui !!!
Merci pour toutes ces informations venant d'un joueur qui possède visiblement le jeu ! ^^
on attend la suite Smile

(PS : je ferain un peu à la fois un post pour chaque monde avec ses qualité et ses défauts, et je metrai des screens, mais ton topic est aussi très bien, d'autant plus que tu donne tes appréciations et ce que tu ressent en jouant, merci à toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-bros.forumgaming.fr
Ram'
Combattant
Combattant
Ram'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : EmptySam 19 Avr - 14:19

Comme je viens de finir, je voulais demander si il était possible de faire de ce topic, un topic dit "wiki" où tout les menbres qui le veulent, rajoute où modifie certaines choses ... Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Challenger
Challenger
Even Triskel


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : EmptySam 19 Avr - 15:10

Oui car en effet , je vois qu'il y a un truc a modifier pour le stage New Pork City ! Very Happy

Le monstre est invicible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ram'
Combattant
Combattant
Ram'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : EmptySam 19 Avr - 16:19

Tu as déjà essayer ? Je voulais laisser du suspens moi !
Enfin bon, maintenant que tu l'as dis, c'est plus un secret... Je vais réctifier ça !
Tu as le jeu ? Parce que, si oui, je te passe mon CA...
Revenir en haut Aller en bas
Even Triskel
Challenger
Challenger
Even Triskel


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : EmptySam 19 Avr - 17:39

Je suis désolé d'avoir dit ce secret , la prochaine fois je ferais attention . Par contre désolé mais je ne pas le jeu . En tout cas je suis sûr pour l'information que j'ai donnée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ram'
Combattant
Combattant
Ram'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : EmptySam 19 Avr - 20:01

Je le savais déjà ! lol! Mais je voulais laisser un piti suspens...
Je voulais que vous essayer...
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Admin
Admin
blooner


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2008

Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : EmptyMar 14 Sep - 18:54

Je relisais un peu les posts en vue d'une grosse reprise d'activité du forum.
encore merci pour ton post Very Happy
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-bros.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tout sur les stages de SSBB : Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les stages de SSBB :   Tout sur les stages de SSBB : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les stages de SSBB :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSBB - 3...2...1....GO USA !!
» Pouvoir utiliser ses photos de SSBB.
» DONNEZ NOUS VOS CODE AMI SSBB ! :P
» Tout les final smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Bros : Le Forum :: Super Smash Bros :: Objets et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser